mercredi 3 avril 2013

Top 3 des métiers qui font le plus fantasmer les hommes

Il est des métiers dont le potentiel sexy est bien plus élevé que d'autres. Le site Neteden a demandé aux hommes d'élire les métiers qui les font le plus fantasmer. Découvrez-les.

 par Lucie Marie



Il semblerait qu'en matière de fantasme, rien ne change. Lorsque l'on demande aux hommes de citer les métiers qui les font le plus fantasmer, leurs réponses ont un goût de déjà-vu bien traditionnel. Établi par le site Neteden, le classement des professions les plus sexy selon les hommes n'a rien d'étonnant, mais est révélateur. Top 3 des postes qui font s'activer l'imagination de ces messieurs :
 
1. La secrétaire docile 
Les années 60 ont beau être révolues depuis un sacré bail, le fantasme de la secrétaire sexy traverse les âges. 36% des hommes continuent à rêver d'une jeune fille en jupe crayon moulante, chemisier blanc suggestif et dotée de lunettes qui lui donnent un air candide. Disponible et toujours avenante, la secrétaire aime rendre service et le fait avec le sourire. De quoi exciter les cerveaux fertiles.

2. La femme d'affaires dominatrice
A l'inverse de la secrétaire cliché, l'executive woman ne s'en laisse pas compter. Armée de ses escarpins et de son tailleur sévère elle écrase tout sur son passage pour arriver à ses fins. Ambitieuse, déterminée, rien ne l'effraie et surtout pas d'exprimer ses désirs. Cette assurance séduit les hommes qui sont 29% à fantasmer sur une femme dominatrice qui n'hésitera pas à les renverser sur son bureau.
 
3. L'infirmière coquine
Fantasme devant l'éternel, l'infirmière reste indétrônable dans l'imaginaire masculin. La robe a beau s'être transformée en uniforme informe, 21% des hommes continuent à espérer que l'infirmière soit nue sous sa blouse. Une auscultation qui dérape, une prise de tension accompagnée d'un clin d’œil appuyé, et le lit d'hôpital prend de suite une autre dimension. Sans parler du caractère dévoué et maternant qu'implique la profession et qui rassure les hommes qui aiment se faire chouchouter.  
Derrière ces fantasmes traditionnels, arrivent les baby-sitter (à 5,8%) et en bonnes dernières, les comptables qui remportent 2,2% des suffrages.

http://www.gentside.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire