Chiffres fantaisistes ou réels ? L'hebdomadaire Closer publie ce que gagneraient les vedettes du programme Danse avec les stars 3, divertissement diffusé chaque samedi sur TF1.
En tête, on retrouverait Estelle Lefébure, l'ex top-model, avec 130.000 euros.
Le trio de chanteuses, à savoir Lorie, Amel Bent, Chimène Badi, aurait un cachet équivalent : 100.000 euros. Curieusement, Emmanuel Moire serait bien en dessous, avec 60.000 euros.
Bastian Baker et Taig Khris toucheraient 40.000 euros, soit un tiers de plus que les ex sportifs professionnels Chrisotphe Dominici et Laura Flessel.
Cachet de Gérard Vivès non indiqué..
Crédit photo © Laurent Zabulon - TF1.

Ce samedi 20 octobre, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti vous donnent rendez-vous pour le 3ème prime de Danse avec les stars, dès 20h50 sur TF1. Très joli succès d'audience les deux samedis précédents.
Lors de cette émission, une nouvelle épreuve fera son apparition : la bataille des coachs. Pour la 1ère fois dans le programme, les 9 couples seront répartis en deux équipes, chacune coachée par une ancienne personnalité de l'émission : Matt Pokora, vainqueur de la première saison et Sofia Essaïdi, finaliste à ses côtés. L'une après l'autre, les deux équipes devront danser sur une chorégraphie originale. A l'issue de cette danse , les juges détermineront l'équipe gagnante. Chaque couple de cette équipe se verra attribuer un nombre de points qui s'additionnera à leur prestation et comptera ainsi dans le classement final.
Cette émission sera entièrement consacrée aux années 80 et les couples danseront sur des titres emblématiques de cette décennie. A cette occasion, Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Emile et Images et Sabrina seront également invités de cette soirée exceptionnelle (occasion d'assurer la promo du film Stars 80...).
Sources: http://www.leblogtvnews.com

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire